Recherche » Forums » Auteur : \\sirop-d-orge//

Morphine (Skenan, Moscontin) » Conseils premiere fois morphine » 19 janvier 2021 à  23:05

Oh wow !! Merci beaucoup pour toutes ces precieuses infos !! Je vais plus me renseigner dcp :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Conseils premiere fois morphine » 18 janvier 2021 à  22:53

Merci pour tous vos conseils ! En fait c'etait de l'oxycotin, très difficile a reduire en poudre j'ai testé 10mg je pense environ mm pas et ensuite 50mg le lendemain leger effet toujours de l'energie mais relax chaude et agreable bcp moins de sensibilité au froid et aux sensations desagreable mais tjrs du stress. J'etais quasi normale c'etait un tout petit effet.

En effet en sniff la biodispo est nulle j'ai regardé un peu ):
Apres l'oxycotin avant 2010 c'etait comme un shot d'hero en sniff apparement mais ils ont rajouté un truc dans les comprimés pour rendre la molecule difficilement abusable. Mon pote qui a ca comme anti douleur apparement en sniff ca lui a fait le meme effet qu'en oral / quasi r juste anti douleur et tres diffu et sur du 12h

Morphine (Skenan, Moscontin) » Conseils premiere fois morphine » 16 janvier 2021 à  01:51

Salut ! Demain dans l'aprem je vais sniffer de la morphine, skenan je crois car c'est LP

Je suis une go de 19 ans fais 1m65 et entre 44 et 47 kg (je me pese pas desolee c'est approximatif selon ma derniere pesee), jamais pris d'opiacé sauf peut etre des tres legeres doses de trama et deux fois donc c'est comme si j'avais rien pris

Vous me conseillez quel dosage ?
Quelles precautions ?

Combien de temps durera l'effet ? Je veux pas etre trop def, juste assez pr etre bien et decouvrir et que ca se voit pas sur ma tronche que je suis sous influence puisque je rejoins mes parents le soir assez tot du fait du couvre feu

Merci par avance pour vos reponses :)

Médicaments psychotropes » Avec quoi puis-je avoir des effets récréatifs dans cette liste ? » 13 janvier 2021 à  00:24

Venlafaxine ou effexor a en effet un effet proche des amphet ou trama. A 75mg ca te fera rien ou peut etre ca te boostera mais tres legerement.

Un ami a qui ça lui est prescrit les prend en trace, il vide les gelules pour s'en faire des lignes. Je crois qu'il utilise 3 a 4 gelules. Prend tes precaution quand meme parce que lui c'est une molecule que son corps connait bien etant donné qu'il prend aussi 4x75mg comme traitement journalier et par voie orale.

Fais attention aussi, parce que en fonction de ton profil et de tes sensibilités (et ou pathologies si tu en as ??) tu peux faire un virage maniaque. A 75mg le matin d'effexor (venlafaxine) en voie orale, j'ai totalement pété un cable, grosse phase hypomaniaque, cas d'ecole apparement. Prend donc garde et prend surtout soin de toi ?


Le reste je connais pas sauf loxapac et theralen. Theralen c'est un somnifere donc c'est pas super pour l'effet recreatif. Loxapac c'est un neuroleptique qui sedate, on pourrait penser que c'est exploit …

Interaction drogues et neuroleptiques » xéroquel 300mg combien de temps pour que l'effet s'arrete? » 13 janvier 2021 à  00:13

Le xeroquel est un medicament efficace dans le traitement de differentes pathologies : effet hypnotique pour l'anxiete, associe a un anti-depresseur contre la depression, associé a un thymoregulateur pour les troubles de l'humeur (bipolarite) ou le trouble borderline.

Je sais pas ce que ca fait a des forts dosages, mais c'est normal de se sentir tt vide et sedaté comme pas possible au debut.
Tu peux demander a ton medecin de commencer avec un plus petit dosage (; j'ai commencé avec du 50mg ! Je suis a 100) si il pense que le traitement est necessaire et efficace. Tu auras tjrs l'effet un peu sedatif en journee pour le temps d'adaptation mais ca s'estompe très vite.

Fait attention en revanche aux autres effets secondaires. Je sais pas si ca le fait avec la quetiapine (xeroquel) psq ce medoc me convient tt a fait, mais avec un autre neuroleptique, le tercian, j'etais constipee mais j'arrivais meme pas a uriner non plus, et quand tu as ça il faut direct en parler a ton medecin pour st …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 12 janvier 2021 à  23:43

Salut ! Je sais pas trop bien encore comment ça fonctionne ici, je suis toute fraiche nouvelle et novice :)

J'ai 19ans.
Je suis un petit bébé drogue ; J'ai commencé a m'interesser aux drogue avec "les portes de la perception" d'aldous huxley. N'ayant jamais bu ni fumé et comme grosse chochote que j'etais je me suis tournée vers le cannabis à 15 ans de manière occasionnelle avec parfois des periodes un peu plus concentrée (tous les deux jours, trois jours, ça restait assez aléatoire). J'ai quasi arrêté vers mes 16 ans et demi parce que j'avais du mal avec l'effet. Je suis très sensible et j'ai un trip où je phase : presque des hallus. Et ça me dissociait trop de maniere pas agréable.
J'ai pris mon premier taz à 16ans pendant une journée de cours où j'avais pas mal de trous. J'ai reprodé deux jours après un autre taz en cours. Pire redescente de ma vie, grosse depersonnalisation venere et sentiment depressif intense. J'ai enchainé avec la cocaine en sniff dans la semaine qui suivait et …

Remonter

Pied de page des forums